Top 5 VPN Windows 10 à utiliser en 2019

VPN pour Windows 10

Après les avoir su les meilleurs fournisseurs de services VPN pour iPhone, cet article étales sur les meilleurs VPN pour Windows 10 Avec une part de marché de plus de 75% (à compter de janvier 2019), Windows est sans aucun doute le système d’exploitation le plus utilisé pour accéder à Internet. Cela représente environ 1,5 milliard d’utilisateurs du monde entier. Malheureusement, cela en fait également une cible privilégiée pour toutes sortes d’attaques de cybersécurité telles que le phishing et les programmes malveillants, ainsi que pour des attaques plus sophistiquées telles que les attaques par déni de service (DOS) et l’injection de SQL.

Mais, la plupart des utilisateurs d’ordinateurs Windows ne sont même pas au courant de la menace. Cela les expose au risque de se faire voler leurs informations sensibles par des tiers de très mauvaises foi. Si cela vous ressemble beaucoup, vous voudrez peut-être envisager de vous procurer un service VPN (réseau privé virtuel) pour cacher vos activités en ligne des regards indiscrets et contourner la censure qui limiterait normalement ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire sur Internet.

Caractéristiques d’un bon VPN pour Windows 10

Maintenant que vous avez compris l’importance d’un service VPN sur votre un PC sous Windows 10, vous vous demandez peut-être comment choisir le meilleur service VPN parmi tous ceux qui sont sur le marché ? Très belle question, il faut savoir que certaines sociétés ou fournisseurs de services VPN fournissent des meilleurs services que les autres et offrent en plus un meilleur rapport qualité-prix.

Quelques critères à prendre en compte pour les meilleurs services VPN Windows 10

  • Client VPN convivial et fréquemment mis à jour : Un service VPN est aussi efficace que le logiciel qu’ils fournissent aux utilisateurs qui souhaitent se connecter à leur réseau VPN.
  • Aucune politique de vente et de vos activités ; vous devez choisir un service VPN sûr qui ne transmettre pas vos informations à des tiers
  • Un support client fiable, que ce soit par téléphone, email ou chat.
  • Utilisation de protocoles de cryptage de données puissants tels que AES-256, largement utilisés par les banques et l’armée
  • Prix ​​transparent et abordable (pas de frais cachés) et une période d’essai gratuite ou une garantie de remboursement
  • Bande passante illimitée, en particulier si vous comptez sur votre VPN pour gérer des applications de données volumineuses telles que le Streaming et le torrent

Vous ne savez pas où trouver un bon fournisseur de service VPN possédant la plupart (sinon la totalité) des caractéristiques mentionnées ci-dessus ? Ne vous inquiétez pas, car cet article est là pour vous présente quelques recommandations parmi des meilleurs réseaux VPN pour votre système d’exploitation Windows 10 actuellement sur le marché, ainsi que sur leurs avantages et inconvénients respectifs. Ces informations vont vous aider à choisir le service VPN adapté à votre PC.

Top 5 VPN Windows 10 pour votre PC

VyperVPN

VyprVPN est une société de réseau privé virtuel basée en Suisse et composée d’un réseau de plus de 700 serveurs VPN répartis sur plus de 70 sites de serveurs répartis dans le monde. Bien que leur réseau VPN ne soit pas aussi étendu que d’autres, la société se distingue par le fait qu’il s’agit de l’un des rares services VPN à se soumettre à un audit public de leur politique de journalisation zéro. Les utilisateurs peuvent donc faire confiance à leur affirmation de ne pas enregistrer leurs informations ou de se livrer à des pratiques illicites telles que la vente de leurs données à des tiers intéressés.

Le logiciel ou le client VPN de Vyper sur Windows 10 fournit toutes les informations dont vous avez besoin à propos de votre connexion VPN, y compris votre adresse IP actuelle, votre emplacement et votre protocole VPN actif. Un graphique montre également l’activité de votre réseau (vitesses de téléchargement) en temps réel et un bouton «Connecter» vous permet de vous connecter.

Avantages

  • Pas de suivi d’activité ni de vérification
  • Chiffrement OpenVPN 256 bits avec le protocole propriétaire «Chameleon»
  • Bande passante illimitée
  • Commutateur d’arrêt d’urgence
  • Discussion instantanée et support par email 24/7
  • Fonctionne bien pour accéder au contenu géo-bloqué de Netflix
  • Essai gratuit de 3 jours (les nouveaux utilisateurs ne sont facturés qu’après la période d’essai)
  • Moins cher que la plupart des VPN à partir de 9,95 $ par mois

Les inconvénients

  • Interface utilisateur «volumineuse» et une apparence archaïques
  • Aucune garantie de remboursement
  • Les utilisateurs de réseaux qui ne prennent pas en charge OpenVPN sont limités à PPTP, qui est moins sécurisé.

About IPTV

Partage et publication régulière de tutoriels basé sur les IPTV, Streaming, VPN et Chatbot

View all posts by IPTV →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *