8 sites pour suivre la télévision gratuite en direct légalement

site gratuits

Si jadis on était obligé d’avoir une grosse caisse pour suivre les match, séries ou films ? Ce n’est pas le cas en plein 21 ème siècle, il n’est plus nécessaire de posséder un poste pour suivre la télévision gratuite en direct.

Aujourd’hui, plusieurs sites Web nous permettent de regarder de suivre gratuitement des chaines de télévision, malgré pour certains le service de diffusion en ligne reste payant, comme le cas de Netflix, Hulu etc. Cependant, ils ne sont pas tous légaux. Alors que certains sites propose de télévision pas cher poussant les visiteurs à payer des frais d’inscription, d’autres tentent de vous obliger d’ajouter des extensions suspectes sur votre navigateur.

Dans ce poste, nous avons selectionner 8 meilleurs sites pour suivre la télévision TV en ligne des meilleurs sites qui diffusent diffuser des fimls, séries et émissions de télévision en streaming gratuitement et en toute légalité.

Site des télévisions complètement gratuits et légaux

Tubi TV

Le site TubiTV vous propose l’accès à la télévision gratuite en direct sans vous inscrire. Toutefois, si vous le souhaitez, Tubi vous permet de créer une liste de suivi des favoris et de reprendre la lecture sur différents appareils. Il possède une interface soignée et épurée avec des catégories bien définies comme les drames, comédies, télé-réalité et de la criminalité.

Visiter Tubi TV

HotStart

Le site Hotstart est principalement suivie en Inde, ce site de la télévision gratuite sur Internet est connu pour ses chaines de cricket et des émissions HBO qu’il diffuse à un pri très abordable. Cependant, le service offre également des chaînes de télévision gratuites comme Star Plus, Like OK et Star Bharat, ce qui fait de la chaine une très bonne option pour les amoureux des chaines de télévision en hindi. En plus HotStart propose des chaines locales en langues nationales.

Visiter HotStar

Popconflix

Popcornflix est parmi les meilleurs sites de streaming gratuits qui diffusent de la téllévision IP gratuite pour de l’année 2019 avec toute légalité. Le site Web contient de nombreux contenus originaux dans plusieurs genres tels que l’action, la comédie, le drame, l’horreur, la science-fiction, etc., pour une centaine de séries télévisées au total. Et la meilleure partie est que vous pouvez suivre vos favoris sur plusieurs différents appareils.

Popconflix met à l’aise également la génération 1800, ils devraient bien retrouver les nostalgies de leur enfance, tels que les aventures de Super Mario 3 Bros, Sonic le hérisson, The Legend of Zelda et bien plus encore.

Visiter PopCornflix

Internet Archive

Beaucoup d’entre vous connaissez sans doute Internet Wayback Machine d’Internet Archive, un moyen d’accéder aux pages Web hors ligne et de suivre l’historique d’un site Web. Étonnamment, il propose également une collection d’émissions de télévision enregistrées, de vidéos du gouvernement, de documentaires télévisés, de séquences d’événements, etc. , langue, etc.

Visiter Internet Archive

Crackle

Crackle est une plate-forme de divertissement vidéo qui vous permet de regarder la télévision IP légalement et gratuitement sur intenet. Sony est propriétaire de ce site Web, vous pouvez donc lui faire confiance quant à sa qualité et sa fiabilité. Il a une grande collection d’émissions de télévision célèbres comme Seinfeld, Firefly, The Shield et même des séries animées. Le contenu est bien catégorisé avec une option de recherche pour vous aider à explorer davantage.

Il n’y a pas de limite au nombre de vidéos télévisées que vous pouvez regarder et la meilleure partie est que Crackle propose des applications gratuites Android et iOS pour regarder des émissions télévisées en ligne. Vous pouvez également diffuser des épisodes sur plusieurs appareils, tels que Android TV ou smart TV. Bien que les vidéos ne soient pas exactement sans publicité, elles sont 100% légales à regarder.

Visiter Crackle

Yahoo View

Il y a quelques années, Hulu a mis fin à son programme populaire de streaming gratuit, laissant plusieurs téléspectateurs déçus. Heureusement, Yahoo a repris ce rôle en s’associant à Hulu et en lançant un nouveau service appelé Yahoo View, qui offre la quasi-totalité, voire la totalité du contenu précédemment disponible gratuitement sur Hulu.

Yahoo View propose une vaste gamme de chaines de télévision gratuites dans divers genres, tels que comédie, théâtre, réalité, documentaires, etc. Dans la section destinée aux enfants, vous trouverez des dessins animés célèbres tels que Ben 10 et The Powerpuff Girls. Pour les amoureux de dessins animés, cette plate-forme propose plusieurs séries célèbres, notamment Naruto (série complète), Fullmetal Alchemist, Ergo Proxy, etc.

Visiter Yahoo View

Plutot TV

Pluto TV fonctionne en réalité comme une télévision ordinaire où vous pouvez parcourir les chaînes de télévision pour trouver ce qui vous tente. Ce site Web de télévision en streaming gratuit propose plusieurs chaînes sur lesquelles vous pouvez regarder des feuilletons quotidiens, des sports, des actualités, etc.

Visiter Plutot TV

SnagFilms

Snagfilms couvre de nombreux types de films tels que les théâtres pour enfants et famille, des documentaires et séries. Toutefois, si vous recherchez des séries en cours qui cartonnent, vous serez peut-être déçus. Mais si vous êtes intéressé à regarder des films classiques rares et des documentaires, vous allez vraiment adorer SnagFilms.

Ce site de streaming gratuit pour 2019 est disponible également pour les versions mobiles Android, iOS, Windows, Roku et Smart TV.

Visiter SnagFilms

N.B : Bien que tous les services de télévision mentionnés ci-dessus soient gratuits, Il est récommendé d’utiliser un service VPN pour accéder à plus de contenu (et débloquer des chaines) sur Crackle, Pluto TV, etc.

Vous pouvez également lire notre article sur les meilleurs fournisseurs de services VPN de l’année 2019.

About IPTV

Partage et publication régulière de tutoriels basé sur les IPTV, Streaming, VPN et Chatbot

View all posts by IPTV →

2 Comments on “8 sites pour suivre la télévision gratuite en direct légalement”

  1. Merci beaucoup pour cet article. J’ai cherché ça il y a quelques jours car l’application Molotov TV ne me propose que des chaînes françaises. Et là, Plutot TV m’intéresse déjà

    Merci encore

    1. Merci beaucoup Tychic Obanda, nous sommes très flatté d’apprendre que l’article a pu plaire à un des grands Blogueurs de la République Démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *