Meilleures apps VPN pour Android

Vpn Android

Généralement, les utilisateurs d’Android recherchent des applications VPN gratuites sur le Google Play Store, ce qui en fait le premier pas vers la protection de la vie privée. Mais un nouveau rapport suggère que les meilleures applications VPN gratuites hébergent en réalité de nombreuses fuites de données confidentielles et des logiciels malveillants.

Après l’analyse de 100 VPN Android…

Après avoir analysé plus de 100 applications VPN gratuites et populaires pour Android, Voici donc notre to 10 des applications VPN à découvrir dans cet article, ces applications Android ont plus de 260 millions de téléchargements sur le Market Officiel de Google pour ces APK et 90% des applications compromettent la confidentialité et la sécurité des utilisateurs par différentes méthodes.

Simon Migliano, responsable de cette étude, a rapporté que : « Plus de 38 applications VPN ont été testées positivement aux fuites DNS, exposant ainsi des données privées à des centaines de liens non sécurisés. En outre, plus de 27 applications VPN ont été identifiées comme sources potentielles de programmes malveillants lors des tests effectués par VirusTotal.

En dehors de cela, l’analyse a également fait preuve des autorisations sans consentement de l’utilisateur dans plus de 99 applications. Ces autorisations sont liées à l’emplacement de l’utilisateur, ses informations sur le périphérique, l’utilisation du microphone et même l’accès aux caméras, etc.

Meilleures apps VPN pour Android

1. VPN Hotspot Shield

Le proxy VPN Hotspot Shield est la plate-forme d’accès la plus utilisée au monde. Elle vous offre des performances exceptionnelles en matière de vitesse, stabilité et sécurité. Avec Hotspot Shield, profitez d’une incroyable liberté en ligne : passez outre les restrictions géographiques et accédez à n’importe quel contenu dans le monde, n’importe où, d’un simple geste.

2. Super VPN

Facile à utiliser, un clic pour la connexion VPN.
Une bande passante illimitée et illimité du temps d’essai gratuit.

3. Hi VPN

Hi VPN est le principal proxy VPN (réseau privé virtuel) gratuit et illimité pour les périphériques Android. l’application VPN masque votre adresse IP, crypte votre trafic Internet, protège votre vie privée avec une connexion sécurisée sur le réseau Wi-Fi public et vous aide à débloquer des sites Web et à contourner les applications en regardant des vidéos en ligne afin que vous puissiez accéder à tout contenu restreint dans votre région.

4. Psiphon Pro VPN

Psiphon Pro VPN vous donne un accès sans précédent à vos émissions de d’actualités préférées ou à vos plateformes de médias sociaux. De par sa nature, Psiphon Pro vous protège également lorsque vous accédez à des points d’accès Wi-Fi, l’application VPN Android crée un tunnel sécurisé et privé entre vous et Internet. Psiphon Pro est le meilleur outil VPN pour accéder à tout ce qui se trouve sur Internet.

5. Turbo VPN

L’un des meilleurs clients VPN gratuits illimités pour Android. Turbo VPN – VPN gratuit et illimité, connectez-vous comme un lièvre pour débloquer les sites, hotspot WiFi sécurisé et protéger sérieusement votre vie privée.

6. Hola VPN

Avec la version gratuite de Hola VPN Android, débloquez tous les sites Web, applications et contenus sur Internet en changeant facilement votre emplacement. Accélérez votre connexion et gardez vos activités sûres, sécurisées et privées.

A retenir

L’un des facteurs les plus importants lors du choix d’un VPN est le prix. Nous vous conseillons toujours de choir un VPN payant plutôt qu’un gratuit est toujours un meilleur choix. En effet, les fournisseurs de VPN gratuits ne sont pas assez si motivés à se lancer dans des activités corrompues pour générer des revenus, Veuillez consulter cet article en Anglais pour voir la liste complète de classement des applications VPN pour Android

About IPTV

Partage et publication régulière de tutoriels basé sur les IPTV, Streaming, VPN et Chatbot

View all posts by IPTV →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *